Synopsis
En rentrant de ses cours, Takeya Ikuhara, un lycéen qui ne s’intéresse pas aux DearS, croise une personne grelottant sous une couverture qui se révèle à sa grande surprise être une DearS. Celle-ci décide de faire de Takeya son maître et d’obéir à ses moindres désirs.
L’avis de la rédaction
%
Le Scénario
Il s’agit d’un animé basé sur la romance…. Une relation entre un lycéen et une extraterrestre du nom de Ren. Beaucoup de comédie et d’humour loufoque avec un coté extravagant qui ne pourra pas plaire a tous…. Si vous n’aimez pas les Ecchi il faudra malheureusement passer votre chemin….
%
L'animation
l’animation reste simple mais de très bon gout… Les dears sont bien modélisé comme vous avez pu le constater si vous avez suivi la diffusion sur notre site. Les paysages sont beau et attrayant ce qui peut séduire bon nombre d’entre vous…. On peut attribuer une mention spéciale pour les attributs des dears qui ne manquent pas de générosité.
%
Le graphisme
l’animé datant de 2004 il bénéficie de graphisme assez récent… L’univers et les personnages sont bien modélisé et animé. On apprécie la touche de science fiction qui donne du mystère aux protagonistes… Dears n’a pas pris une ride et mérite d’être vue au moins une fois dans sa vie.. Les dessins sont recherchés et précis.
L’histoire de l’auteur
Sendo Banri et Shibuko Ebara


Pour suivre les aventures des Dears il est possible de vous procurer sur les sites E-Commerce suivant, le manga papier ou l’intégral de l’animé et son unique film dans un coffret issus des éditions Gold en VF et Vostfr.
Dears – Intégrale collector sac [Pack Sac à bandoulière]
Le site Neko-san vous proposent une infinité d’animé licencié ou non licencié avec une tonne d’information sur vos héros préférés
