Nous en savons plus sur la suite de DBS sur les écrans !

Cela fait plusieurs mois que l’arc Moro de DBS, la suite de l’arc du tounoi du pouvoir,  a commencé à être publié et toujours pas d’animé à l’horizon ! POURQUOI !!?? C’est ce que nous avons tenté de savoir… La réponse risque de vous surprendre…

l’Affaire DBS, Les bases de l’enquête

En 2017, avec le rachat de la division divertissement de la 21st Century Fox, Disney a récupéré les droits d’exploitation cinématographiques et télévisuels des X-Men, des 4 Fantastiques, de Deadpool, des Simpsons mais aussi et surtout… de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super !

Depuis 2019, nous savons que Disney a pour projet un film live-action sur l’univers de Dragon Ball. Cependant, nous ne savions rien sur le déroulement ni le contenu de ce film… Nos recherches nous ont menés tout droit vers une terrible information…

…Ce film sera un film DRAGON BALL SUPER !

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour ouvrir les yeux du monde. #gorageek #point-geek

 

la nouvelle qui fait mal

Autant vous le dire tout de suite… ne soyez pas pressés de voir la suite de Dragon Ball Super en animé ! En effet, Disney a bloqué la production de l’animé au Japon afin de sortir en priorité son film : « DBS Moro » ! C’est pour cette raison que nous sommes toujours dans l’attente.

En effet, la suite que vous verrez en premier sera bien un film live-action de l’arc Moro produit par Disney avec un casting asiatique pour rendre hommage au pays de son créateur, Akira Toriyama, qui devrait d’ailleurs y faire une apparition à la manière de feu Stan Lee dans les films Marvel.

La bonne nouvelle est que Disney a choisi Joss Whedon comme réalisateur, c’est à lui que l’on doit les films Avengers ! De plus, les studios Disney, en partenariat avec Gaumont, ont prévu de faire du film DBS une expérience unique en son genre ! En effet, le film sera également une expérience olfactive. Plus de 150 chèvres ont été engagées en France afin que les spectateurs puissent sentir l’odeur de Moro et ainsi être plongés au coeur du film !

– Il paraitrait même que les chèvres, étant françaises, coûteraient plus cher que les acteurs du film, trouvés sur Aliexpress –

Nous ne connaissons pas le casting du film « DBS : Moro » mais nous savons de source sûre que Gaëtan Roussel, chanteur du groupe Louise Attaque, a été contacté pour faire la voix française de Moro en récompense de son talent naturel pour imiter les ovins dans ses chansons.

DBS : Moro, Quelques images du film

Point-Geek a réussi à capturer quelques visuels du film où vous pouvez voir des morceaux d’acteurs et d’autres personnages réalisés numériquement. Un film plein de promesses… Goku et ses amis seront-ils quand même de retour en animé ? Apparemment l’année 2030 serait au coeur des débats. Armez-vous de patience !

Même si nous sommes tristes que Dragon Ball Super ne reprenne pas tout de suite, nous espérons que Disney fera mieux que l’immonde bouse que nous avaient pondu les studios de la 20th Century, Dragon Ball Evol– Non je ne peux même pas prononcer ce nom ! Je refuse !!!

TOUTES LES INFORMATIONS CI-DESSUS SONT DE SOURCES APPROXIMATIVES ET IMAGINAIRES.
#GORAGEEK