La série des budokai, a vue le jour sur Playstation 2 en 2002 et en 2003 sur la console de Nintendo « La Gamecube ». Le point geek vous propose l’intégralité du mode story via la chaine « WarmelinGaming »

C’est quoi le Tenkaichi Budokai ?

Le tenkaichi budokai est tout simplement un tournoi d’art martiaux, plusieurs protagonistes de notre animé favoris se sont affronté. L’enjeu est devenu planétaire comme le « Cell Game » ou bien « Le Tournoi du Pouvoir » plus récemment. Notre initiative est de vous proposer l’intégralité de ce jeu sous forme d’épisode (3 au total). Cela regroupe les différentes saga de cet opus (Saiyan,Namek,Cyborg) Le but est vraiment noble, de nouveau contenus apparaissent partout sur le web, cependant nous voulions rappeler aux fans la source qui a fait les beaux jours de cette licence.

La Saga Saiyan

En 761, 5 ans après la victoire de Son Gokû sur Piccolo, Gokû s’est installé avec Chichi au fin fond du Mont Paozu. Il a un fils de quatre ans, Gohan. Un jour alors qu’il allait le présenter à ses amis, un mystérieux guerrier apparaît et se révèle être le frère aîné de Goku, Raditz.

La Saga Namek

Son Goku et ses alliés ont subi de nombreuses pertes. Piccolo et Kami étant morts, Shenron n’existe plus et il est impossible de ressusciter les victimes des Saiyan. Mais grâce à Végéta, ils apprennent qu’il existe d’autres Dragon Balls quelque part sur une planète appelée Namek. Gohan, Kuririn et Bulma prennent alors le vaisseau spatial de feu Dieu pour se rendre sur cette planète où les attend Freeza, un tyran qui règne sur l’univers et rêve de devenir immortel.

La saga Cyborg

Alors que les guerriers Z doivent faire face aux humains artificiels, avec qui ils ne peuvent rivaliser, une nouvelle menace pèse maintenant sur la Terre. Bulma a découvert qu’une seconde Time Machine était apparue quelque part sur la planète. Près de celle-ci, nos amis découvrent un œuf et une mue monstrueuse.