Le mythique Hé Arnold. Le dessin animé simple, agréable, et cool par excellence. Celui qui a bercé plus d’une enfance. Disponible en Replay, ou sur des plateformes type Dailymotion, nous vous donnons aujourd’hui 5 raisons de vous y remettre

5. La chambre d’Arnold est trop cool

 

On ne va pas se mentir, sa chambre est beaucoup trop cool. Entre sa baie vitrée qui donne accès au toit, son canapé encastré, son réveil à son effigie, et sa télécommande qui gère son et lumière : C’est clairement la chambre dont nous avons tous rêvé. Cette chambre sera même l’objet d’un litige dans un épisode. En effet, son ami au gros nez. Sid, prétendra en être l’heureux propriétaire pour épater un élève de sa classe.

4. Ses grands-parents sont tarés

Phil et Pookie. Les deux grands-parents d’Arnold. Voilà également deux grands parents tellements fous, et pourtant tellement attachants. Arnold est un orphelin, reccueilli par ses grands-parents à la naissance. Malgré leur âge, ils restent toujours dynamiques, prêts à aider et inspirer leur petit fils. Cependant, une question subsiste : Pookie a-t-elle été membre d’un service secret quelconque pour terminer aussi tarée?

3. HELGA EST TROP DRÔLE

Impossible d’évoquer Arnold, sans évoquer Helga Pataki. La dure au grand coeur. Le garçon manqué. Fille de big Bob Pataki, vendeur d’électroménager sans scrupules. Soeur d’Holga, la fille parfaite, adulée par ses parents. Prête à faire vivre un cauchemar à Arnold pour ne pas lui avouer le culte qu’elle lui voue en secret. Toujours à l’affût d’une occasion de lui plaire. Pourtant, au moment de le faire, elle renonce toujours, et préfère lui flanquer une bonne raclée, ou l’humilier d’une manière ou d’une autre. Parait-il qu’elle serait à l’origine de l’expression : Qui aime bien châtie bien.

2. LE GÉNÉRIQUE EST INNOUBLIABLE

Aussi simple à retenir que « Mercurochrome le pansement des héros ». Le générique d’Hé Arnold est simple à retenir. Accompagné sur un petit air Jazzy, caractéristique de l’ambiance du dessin animé, le générique est simplement ponctué d’un « Hé Arnold ! » crié par Helga tout le long.

1. ARNOLD EST TROP COOL

Et oui, avant tout, si on vous conseille de revoir hé arnold.. c’est pour Arnold. Petit samaritain blond, à la tête de ballon de rugby. Très mature pour son âge et toujours présent pour ses amis. Arnold, c’est un petit bonhomme plein d’ambitions, de rêves et d’innocence, qui nous fait revivre de beaux moments de notre enfance. Toujours accompagné de son acolyte Gérald, et de ses amis Sid, Stinky, Harold, et j’en passe. Il tente de devenir un petit bout d’homme au travers de toutes les aventures que la vie lui propose. Tellement agréable à voir et à revoir.