Bonjour à tous c’est Nano. Quoi de neuf cette semaine dans le monde du jeux vidéo ?
On regarde ça ensemble.
Pokemon Épée/Bouclier: le premier DLC daté.
Pour la première fois en 8 générations, la série Pokémon proposera du contenu supplémentaire sous forme de DLCs payants en lieu et place de la traditionnelle troisième version complémentaire.
Connu sous le nom de l’Île Solitaire de l’Armure et des Terres Enneigées de la Couronne, ces deux contenus enverront les joueurs dans des contrées inédites de Galar, proposeront de nouveau pokémon à attraper ainsi que plusieurs formes Gigamax supplémentaires.
Dans un nouveau trailer : Nintendo nous dévoile la date de sortie de l’île solitaire de l’armure le : le 17 Juin. Très bientôt donc. A noter que la Corée aura droit à une version boîte pour ces contenus.
PAC MAN souffle ses 40 bougies
40 ans et toutes ses dents! La célèbre boule jaune mangeuse de fantôme fête son quarantième anniversaire. Et Namco célèbre l’événement avec plusieurs annonces comme une version multijoueur du jeu d’origine jouable sur twitch, ou la mise en vente d’une version collector de la borne d’arcade d’origine limitée à 256 exemplaires. Vous pouvez également trouver un clip produit par Ken Ishiia un artiste de techno japonais, pour l’occasion: Join the Pac.
Une Game Gear Micro
C’est la honte de la semaine. Et ca nous vient de chez SEGA. Pour ses 60 ans, la firme annonce une version micro de sa célèbre console portable bouffeuse de pile. Dans l’idée ça fait plaisir. Sauf que dans les faits les couacs s’accumulent. Une taille bien trop réduite pour pouvoir y jouer confortablement. 40€ pour seulement 4 jeux. Et 4 versions différentes chacune avec ses propres 4 jeux (oui ca fait 160€ le catalogue complet). Mais bon SEGA reste sympa : si vous achetez les 4 versions, on vous offre une loupe. Oui oui, comme sur gameboy à la belle époque…. Ridicule.
Project Cars 3 annoncé
Bandai Namco a annoncé cette semaine un nouveau volet de la Franchise Project Cars. Les développeurs annonce un titre plus accessible au grand public. Découvrez le premier trailer.
Commentaire recent