Après les 10 objets les plus WTF nous vous présentons une autre sélection WTF mais cette fois pour les métiers.
Nettoyeur d’oreilles :
Ce métier très répandu en Inde, se transmet de générations en générations pour le bonheur ou le malheur de certains enfants. Si jamais vous vous balader dans la rue et que vous ne vous êtes pas lavés les oreilles avant de sortir, pas de panique, demander simplement un petit nettoyage pour 3 fois rien.

Câlineuse professionnelle :
C’est en Amérique cette fois que nous retrouvons ce métier qu’on ne voit nul part ailleurs. Attention messieurs on ne vous parle pas de ces jolies dames qui vous donne quelques avantages en échange d’argent mais d’une femme qui vous câline pendant que vous dormez. 1$ la minute pour un pure moment de tendresse.

Les sirènes de parcmètre :
Vous avez envie de vivre dans un pays où il y a du soleil et des nanas à moitié à poils à chaque coin de rue ? Alors bienvenue en Australie (si on oublie les 50 façons animaux qui peuvent vous tuer en 3 secondes …). Ces « sirènes » en bikini doré étaient à l’origine embauchées pour encourager la mise en place de parcmètres sur la plage et ça a tellement bien marché qu’aujourd’hui elles sont toujours là mais cette fois pour guider les touristes à payer au parcmètre mais aussi à faire de jolies photos souvenirs.

Plombeur d’ambiance :
Vous voulez une ambiance de merde à votre soirée ? Envoyer plombeur d’ambiance au 3630. On vous envoie un chiant de service dans les 24h. Ambiance pourrie assurée. Cette pratique très populaire en Chine, reste pour le moins bizarre en France. Par exemple, pour les enterrements la famille du défunt paye une personne pour venir pleurer toute la journée.

Testeur d’odeur de déodorant :
Vous avez passé une sale journée au boulot à supporter l’odeur de votre boss, pensez à eux qui ont le nez dans les aisselles des gens toute la journée ça vous remontera le moral. Vous savez à présent comment les entreprises testent leurs déodorants avant de les commercialiser.

Renifleur de pets :
Dans la même lignée, voici ces experts en odeurs de pets. Les chinois pensent que c’est un bon moyen pour déceler les maladies.Donc si vous voulez savoir si votre pet est plutôt acide, amer, sucré, salé … ? Demandez leur c’est leur boulot.

Dormeur professionnel :
Oui, vous avez bien entendu ! Pendant que vous vous casser le cul au boulot à essayer de finir vos fins de mois, d’autres sont payés jusqu’à 45000€ pour dormir dans des hôtels de luxe. Ne donnez pas votre lettre de démission tout de suite c’est un boulot avec très peu de débouchés.

Sexeur de poussins :
Il est pas toujours évident de déterminer le sexe des poussins c’est pourquoi on a inventé ce métier, sexeur de poussins, ils sont chargés de savoir si ces poussins deviendront des poulets ou des poulettes.

Branleur de dindons :
Il paraît que les dindons n’aiment pas trop se reproduire, pas très pratique pour cette espèce très consommée, donc les agriculteurs embauchent des personnes pour les stimuler. Vu la tête du machin ça donne pas très envie, alors soyez sérieux dans vos études, vos mieux finir derrière un bureau.

Exciteur de pandas :
De même pour les pandas, qui sont assez flemmards. Bien que ces animaux soient beaucoup plus mignons, le métier reste le même, pas très tentant d’après nous.

Article écrit par Leyla