Konichiwa mina-san, c’est Macarof !
Aujoud’hui je vais vous présenter the 8th Son ! are you kiding me ? Un anime Isekai ! » Quoi un Isekai encore mais c’est pas fini cette histoire ! » et … non cette histoire n’est pas terminé, mais je vous promet celui là il est bien !
Saison
Episodes
Note
L’origine de The 8th son
Comme la plus part des animes : The 8th Son ? Are You Kidding Me ? AKA Hachi-nan tte sore wa nai deshou ! est basé sur le roman (Manga) ayant pour nom Hachi-nan tte sore wa nai deshou ! écrit par Hiroki Kusumoto en 2015. L’anime est sortie en Printemps 2020 et est toujours en cours, il comporte 12 épisodes et vous pouvez le retrouver tout les jeudi sur Crunchyroll.
Synopsis
Dans cette anime on va suivre le protagoniste Shingo Ichinomiya, un jeune homme de 25 ans travallant dans une grande entreprise. Un soir il rentre chez lui après une grande journée de travaille, il se prépare à manger est avant de commencer son repas il s’endort et se reveille dans un autre monde. Dans ce monde son nom est Wendelin Von Benno Baumeister, et oui comme son nom l’indique il est réincarné dans un famille noble cependant … et oui cependant la famille de noble où il est n’est pas très riche, vous allez me dire pas très riche, je vous répondrais oui c’est possible. Wendelin Von Benno Baumeister possède un don rare pour l’aider dans son aventure « La Magie ». Le problème c’est qu’il va s’attirer beaucoup d’ennuie car il possède un don très rare au sein de sa famille et même dans son aventure.
Plus d’info
Le synopsis est long je sais mais vous savez y’a tellement de chose à dire pour donner l’intrigue de l’histoire que c’est compliquer de raccourcir au maximum l’intrigue donc je vais ici donnez des infos supplémentaire ici. Donc oui ! Notre Protagoniste qui c’est réincarné dans ce monde n’est pas le premier de sa ligné mais le 8ème, il est agé de 6 ans, donc oui il reffait toute son enfance mais cette fois-ci il va rencontré une personne qui va lui apprendre la magie. Plus tard il se rendra compte que la personne qui lui à enseigner la magie était l’un des magiciens les plus puissants du royaume et que notre Protagoniste est plus puissant que son mentor.
Petit point sur les personnages
Ichinomiya Shingo
Héro principale de notre aventure
Erwin von Alnim
Héro est ami de notre Héro principale
Luise Yolande
Héroïne et amie de notre héro principale
Ina Susanne Hillenbrand
Héroïne et amie de notre héro principale
Elise Katharina von Hohenheim
Héroïne est future femme du héro
Reinford Alfred
Mentor de notre héro
Roderich
Membre de l’équipe de notre héro
Brantack Lyngstad
Mentor du Mentor de notre héro
Klimt Kristoff von Armstrong
Magicien du roi du royaume
Ce que j’ai pensez de the 8th son
L’anime est très attrayant, de part les rebondissements présent, l’anime est pour une fois pas étaler sur le long terme. Je m’explique, chaque scene présente s’enchaîne on ne passe pas 15 épisodes à attendre de voir ce qu’il va se passer, en gros c’est rythmé on ne paciente pas pendant les épisodes en se disant bon il se passe quoi sinon dans l’histoire, les combats sont rapides et styler, la romance est bien présente et on c’est à quoi s’attendre (des FanServices sont à prévoirs), les personnages ont tous une histoire qui est bien construite et souvent l’histoire d’un se croise avec une autre ce qui renforce la personnalité de chaque personnage. Bref cette Isekai est juste un diament brute en train d’être poli, je vous le recommande vivement.